Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

N’en doutez plus, Lady Gaga sera bientôt de retour ! On a même un jour et vous allez être content, c’est vendredi ! La star, qui arbore une couleur capillaire rose, promet son titre « Stupid Love » dans moins de 48h.

Lady Gaga sort « Stupid Love » vendredi

Il y a peu on écrivait que Lady Gaga était de retour en studio et qu’elle nous narguait. Le 6ème album, le LG6, de l’interprète de « Bad Romance » va raviver notre amour pour aller avec un nouveau titre. « Stupid Love » arrivera sur les plateformes de streaming ce vendredi et personne ne s’en plaindra, surtout pas les Monsters. Cela laisse en tout cas présager de bonnes nouvelles pour les aficionados de la chanteuse. Un album avant l’été 2020 semble tout à fait envisageable et il y a de quoi faire la fête car il s’annonce pop. L’artiste en fait la promotion dans les rues de LA avec de grandes affiches avec un rose éclatant, nous rappelant les grandes heures pop de la chanteuse.

Ce sont les Little Monsters qui vont être contents. Après l’écoute de son nouveau son, on saura si la prochaine tournée s’annonce grandiose, comme à l’époque. Voilà en tout cas de quoi attendre son retour dans l’Hexagone avec impatience. Il faut espérer qu’elle programme ce futur world tour rapidement. D’ailleurs, vous pouvez déjà penser à Next Concert et préparez son retour sur la scène plus sereinement.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire