Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le nouvelle s’est répandue à la vitesse grand V. Lady Gaga a confirmé son prochain projet : une résidence de deux ans à Las Vegas pour un spectacle unique dont elle a toujours rêvé. 

« I was made for this town »

Son rêve sera devenue réalité. Alors que Gaga est en pleine tournée promotionnelle pour son album « Joanne » , la Mother Monster a d’ores et déjà rempli son agenda pour les deux prochaines années. Si l’information n’était que rumeur jusqu’à présent, elle est aujourd’hui officialisée, par Gaga elle même. C’est sur ses réseaux sociaux, principalement Instagram, que l’artiste a annoncé une grande nouvelle à ses fans : l’interprète de « Million Reasons » s’apprête à s’installer à Vegas pour deux ans consécutifs. La raison ? Un projet fou, aujourd’hui concrétisé. Deux années donc, pendant lesquelles Lady Gaga se produira tous les soirs en spectacle au Park Theater de MGM pour une série de concerts.

Les rumeurs sont vraies. Je vais chanter au Park Theater de MGM. Je suis tellement contente et excitée de présenter mon nouveau spectacle à ma famille de Las Vegas. C’est un lieu associé à Elvis Presley, Tony Bennett et Franck Sinatra, Eleton John, Judy Garland et Liza Minnelli. Me produire à Las Vegas est le rêve d’une vie. Je suis honorée de suivre leur pas et d’avoir l’opportunité de créer un spectacle que Vegas n’a encore jamais vu. Je vais vous dire exactement ce que j’ai dit aux dirigeants de MGM et du Park Theater ‘Vous pouvez compter sur moi pour chaque soir donner tout ce que j’ai’ Merci à mes fans d’avoir toujours cru en moi. On se voit à Vegas les enfants !

A Star Is Born again donc. A l’instar de toutes les légendes qui l’auront précédées, Gaga entre donc à son tour dans le Panthéon de ceux qui marqueront la Sin City comme elle se fait appeler d’une empreinte indélébile. Si vous êtes de passage à Vegas, sachez que Lady Gaga débutera son rêve fou dès le mois de décembre 2018. En attendant et pour les Français qui ont déjà leurs billets, préparez-vous pour le grand show à Paris qui sera peut-être voire de loin l’un des derniers avant longtemps.

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.