Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Lady Gaga prépare intensément la sortie de « Chromatica », son nouvel album et en attendant sa sortie ce vendredi 29 mai, elle dévoile le clip de « Rain On Me », sa collab avec Ariana Grande. Alex vous le dévoile.

Lady Gaga et Ariana Grande font la pluie et le beau temps avec « Rain On Me »

« Chromatica » se dévoilera en France ce vendredi 29 mai 2020 et les Monsters sont impatients de découvrir ce LG6 tant attendu. D’ici là, Lady Gaga a dévoilé sa collaboration « Rain On Me » avec Ariana Grande (qui a aussi une autre collab qui cartonne) et ce deuxième single est en train de péter la baraque. Les records s’enchaînent, le clip fait parler de lui, les deux stars sont au top. Et aujourd’hui, Gaga a dévoilé une petite vidéo pour accompagner le clip. « Lady Gaga & Ariana Grande Are The Chromatica Weather Girls » est un petit court où les deux artistes jouent à la Miss Météo avec un humour ravageur qui tease… quelque chose mais on ne sait pas quoi. Est-ce juste pour anticiper la sortie de l’album ce vendredi ? Peut-être. Wait and see comme on dit.

Lady Gaga en concert à Paris en juillet 2020 : annulé ou reporté ?

Alors que les fans vont patienter jusqu’à l’écoute de « Chromatica« , ils continuent de s’interroger sur la tenue du concert au Stade de France ce 24 juillet. Pour l’instant, aucune décision n’a été donnée : il nous reste toujours à savoir si Lady Gaga annulera ou reportera le concert du « Chromatica Ball » de juillet prochain à Paris. On espère avoir des informations assez vite. Restez branchés sur Alex pour avoir au plus vite vos news. En attendant, préparez-vous au retour prochain et attendu d’Ariana Grande avec un concert en France !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire