Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

PNL n’en finit plus de faire couler de l’encre. Après la déception des fans et le coup de gueule du programmateur du festival des Vieilles Charrues, le duo de rappeurs est embêté par une vidéo où leur vodocodeur plante en plein concert.

Quand le vodocodeur lâche

Les deux frères de PNL se souviendront de leur première tournée. Le duo de rappeurs est parti à la rencontre de son public et ça ne se passe pas très bien. Les semaines passent et les polémiques aussi. Après le coup de gueule du programmateur des Vieilles Charrues contre l’attitude du groupe, voici donc la vidéo embarrasante que Nos et Ademo pourraient vouloir voir disparaître rapidement. Lors d’un concert, le vodocodeur ou l’autotune a lâché. Et c’est le drame. C’est en tout cas ainsi que c’est vu par leurs fans sur les réseaux sociaux.

Le problème technique ne dure que quelques secondes mais le mal est fait et il n’en fallait pas plus pour que PNL se prenne une nouvelle volée de bois vert. De très nombreux tweets et autres messages sur les réseaux sociaux prennent le parti d’en rire et se moquent ouvertement des rappeurs. Comme Internet n’oublie rien, ils sont même allés chercher de vieilles paroles de la chanson « Mowgli » d’Ademo qui prennent encore plus de sens après ce petit couac.

Je suis pas un rappeur, sans vodocodeur, je suis claqué

Voilà donc un aveu qui fait du mal à PNL aujourd’hui.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.