La générosité n’a vraiment pas de limites pour Beyoncé et Jay-Z !
On les savait généreux avec leurs fans mais là on est quand même bluffé ! En concert pour leur « On The Run Tour II », Beyoncé et Jay-Z ont fait preuve d’une générosité à toute épreuve pour une jeune lycéenne.
Par Arthur Poletti - Mis à jour
« Je suis très reconnaissante, c’est fou ! »
Le 19 septembre dernier, la jeune Mikayla Lowry a certainement connu le plus beau jour de sa vie. Outre le fait de faire partie des 19 adolescents ayant pu se rendre gratuitement au concert de Beyoncé et Jay-Z, la lycéenne a fait l’objet de la générosité extrême du couple. Et pour cause, venus défendre leur dernier album commun, les artistes ont laissé la parole à DJ Khaled, leur première partie en très grande forme, pour annoncer une bien jolie nouvelle.
Pour lui permettre de poursuivre ses études supérieures et d’aller à l’Université, la grande fondation Shawn Carter et BeyGOOD Initiative a fait bénéficier la jeune fan d’une bourse de 100 000 dollars. Très émue par ce geste des plus généreux, Mikayla Lowry a, par la suite, déclaré « Je suis très reconnaissante, c’est fou ! Je ne m’attendais même pas à cela, je tremble. Oh mon Dieu, merci beaucoup ! ». Une réaction d’euphorie totale capturée en direct dans la courte vidéo ci-dessus.