Kraftwerk annonce deux concerts, à Clermont-Ferrand et Nîmes en mai 2020

Kraftwerk revient en France avec sa tournée « 3-D » ! Le succès a été au rendez-vous et ils rajoutent deux dates en Province pour rencontrer leur public. Préparez-vous !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Kraftwerk annonce deux concerts, à Clermont-Ferrand et Nîmes en mai 2020

Kraftwerk en concert à Clermont-Ferrand et Nîmes en 2020

Après le triomphe de leur tournée « 3-D« , les pionniers de la musique électronique, les géniaux Kraftwerk annoncent deux dates exceptionnelles en France, en province. C’est donc à Clermont-Ferrand et à Nîmes que le groupe viendra traîner ses sons ! Les Allemands sont très attendus par leurs fans et les places risquent de partir comme des petits pains.

Il vous faut plus d’informations ? Ok, on vous en donne plus. Kraftwerk prévoit d’enjailler la Coopérative de Mai de Clermont-Ferrand, le mercredi 13 mai prochain, et la Paloma de Nîmes, le jeudi 14 mai 2020. Voilà, vous êtes au courant de tout. Maintenant, c’est à vous de jouer.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mercredi 13 mai 2020 : La Coopérative de Mai – Clermont-Ferrand
Le jeudi 14 mai 2020 : La Paloma – Nîmes

Prix et catégories

Pour Clermont-Ferrand
Tarif Unique : 48,00€

Pour Nîmes
A venir

Où puis-je me procurer des billets ?

► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Logo Digitick
► Mise en vente
vendredi 24 janvier à 10h

icone lunettes star

TRACKER KRAFTWERK

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 2 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


À propos de l'auteur

Author avatar
Stéphane Bernault

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Partager l'article

Articles en relation