NU’EST dévoile le design de son futur lighstick sur les réseaux sociaux

Pour ceux qui l’ignoreraient, la K-pop a des règles et codes bien précis. Par exemple, à partir d’un certain degré de célébrité, un groupe (et la société qui le produit) choisit un nom pour sa fanbase. Le choix du lighstick est également une étape importante pour un band coréen. En effet, agiter ce « bâton de lumière » lors d’un concert, c’est le symbole de l’amour que les vrais fans portent à leurs idoles. Et ça, NU’EST l’a parfaitement compris en partageant un design de lighstick qui correspond parfaitement à leur style.

Par Hugo Blancher  - Mis à jour  

NU’EST dévoile le design de son futur lighstick sur les réseaux sociaux

Le lighstick de NU’EST : un design très classe pour le come-back du groupe

Cela fait un moment que les membres de NU’EST (New Establish Style Tempo) n’ont pas fait parler d’eux. Depuis « Canvas« , leur dernier EP en 2016, et leur tournée la même année (le Tour Show Time 4), le groupe n’a plus proposé aucun projet, au grand dam du L.O.Λ.E, leur communauté de fans.

Mais bonne nouvelle, lors d’un live récent, JR , Aron, Minhyun, Baekho et Ren ont annoncé que leur cinquième album était bouclé et qu’il allait sortir dans les mois à venir. Une révélation qui a été suivie ce 25 mars 2019 d’une autre : celle de leur lighstick officiel.

Classe, élégant, la partie illuminée de l’objet rappelle celle d’un cœur, un beau message pour les fans. Mais ne vus ruez pas tout de suite sur la boutique officielle du groupe, car ce nouveau lighstick ne sera disponible que dans quelques semaines. On verra plus tard si leur come-back musical est aussi réussi.