Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Pour nous faire patienter en cette année un peu particulière, avant de les retrouver sur scène, en 2021, Korn a décidé de reprendre un classique, un morceau de Charlie Daniels et de lui donner un sacré twist. Alex vous découvrir cette reprise.

Korn et Yelawolf s’associent pour la bonne cause 

Après quelques jours de teasing, les metalleux de Korn ont enfin dévoilé leur dernière surprise. Non, il ne s’agit pas d’un nouvel album écrit pendant le confinement comme a pu le faire Taylor Swift, ni d’un morceau original, non, le groupe a préféré piocher dans le catalogue de Charlie Daniels pour offrir au titre « The Devil Went Down To Georgia » un coup de projecteur. Sur sa page Bandcamp, la formation de Jonathan Davis et Brian Welch a dévoilé une cover du morceau qui accueille le rappeur Yelawolf et en plus, c’est fait pour la bonne cause. Tous les profits iront à l’association caritative Awakening Youth. On vous laisse découvrir cette reprise. 

https://kornofficial.bandcamp.com/track/the-devil-went-down-to-georgia-cover-song?action=share&from=embed

Yelawolf en concert à Paris en 2021 ?

Si on sait que Korn fera partie de la programmation 2021 du Hellfest, on espère quand même que le groupe donnera un concert digne ce nom en France, hors festival. Leur dernier tour de piste dans l’Hexagone date de 2017, au Zénith de Paris. Là, on voudrait les voir sur scène pour profiter de leur nouvel album, « The Nothing », sorti en 2019. Pareillement, on espère que Yelawolf, qui a dû annuler son concert du 13 mars 2020 à cause du Covid-19, planifiera à nouveau un show en France. Les fans l’attendent de pied ferme. D’ailleurs, préparez vous pour Korn ou Yelawolf à leurs retours sur scène avec Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire