Kanye West confirme que son nouvel album « DONDA » sortira ce vendredi 23 juillet

Kanye West revient sur le devant de la scène avec « DONDA », son nouvel album. Un an après un faux départ, il va enfin le sortir. Découvrez tout sur cette annonce sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Kanye West confirme que son nouvel album « DONDA » sortira ce vendredi 23 juillet

Kanye West : « DONDA« , le 10e album de Ye et une sortie ce 23 juillet

Après « Jesus Is King » et « Jesus Is Born », sortis fin 2019, Kanye West est déjà de retour avec un nouvel album ! Après nous avoir fait une fausse joie, l’an dernier, avec la sortie de « DONDA«  (qu’il n’a jamais dévoilé parce que l’artiste s’est lancé dans la campagne présidentielle), Kanye confirme qu’il dévoilera enfin cet opus. West a partagé cette nouvelle dans une publicité Beats by Dre, diffusée lors que du Game 6 des NBA Finals. Dans cette vidéo où Kanye West a invité la sprinteuse américaine Sha’Carri Richardson et dévoile quelques notes d’une nouvelle chanson intitulée « No Child Left Behind« . Donc « DONDA » (intitulé en hommage à la mère du rappeur) sortira ce vendredi 23 juillet.

Kanye West : un nouvel album avant des concerts en 2022 ?

Maintenant qu’il n’est plus occupé à essayer de récupérer le pouvoir aux States, cela laisse à Kanye le champ libre à l’artiste pour partir sur les routes pour accompagner la sortie de « DONDA« . Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que Yeezy passera par la France et en Europe en 2022 pour nous jouer sa nouvelle musique. Pour l’instant, l’artiste n’a posté qu’un seul message sur Instagram, mais il va falloir guetter les annonces de concert sur son compte (où il a l’habitude de dévoiler quelques infos).

icone lunettes star

TRACKER KANYE WEST

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 20 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021