Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Kanye West a retrouvé toute sa créativité et après un album avec sa chorale, il revient sur le devant de la scène avec un titre plus énervé où il a invité Travis Scott. Découvrez le morceau sur Alex.

Kanye West featuring Travis Scott chantent « Wash Us In The Blood »

Après « Jesus Is King » et « Jesus Is Born », sortis fin 2019, Kanye West est déjà de retour ! L’artiste nous a pris par surprise hier, en annonçant un single pour aujourd’hui, une vidéo et un album pour les prochains mois ! En cette fin de mois de juin, Yeezus joue au Père Noël et personne ne s’en plaindra vraiment. Par ailleurs, son nouveau titre est un beau cadeau car il le ramène dans un style qui nous manquait. Avec « Wash Us In The Blood« , bien que l’imagerie religieuse des derniers opus soit toujours là, Kanye retrouve un son plus agressif. La présence de Travis Scott (qui est partout) n’y est pas pour rien. Dr Dre à la prod, non plus. En même temps, il a de quoi être énervé Ye. Les images du clip nous le montrent bien avec le mouvement Black Lives Matter et les émeutes qui secouent les Etats-Unis ; ça secoue. Comme le font les morceaux sortis durant cette période. On pense à Meek Mill en particulier.

Kanye West sortira « God’s Country », son nouvel album avant des concerts ?

Ce single nous offre un hip hop industriel énervé et engagé qui promet de belles choses pour le prochain album sur lequel Kanye travaille. On sait déjà qu’il s’intitule « God’s Country » et que nous sommes carrément impatients de poser nos oreilles dessus ! On n’a pas de date de sortie mais on espère qu’il ne faudra pas trop attendre. Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer que Yeezy reprendra la route pour une nouvelle tournée avec cet album. Pour les plus fans d’entre vous, pensez à utiliser l’opération « Take Back Control » de Next Concert pour bénéficier d’une réduction de 50% des frais du service de mandat ! A bon entendeur !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire