Kaleo nous revient avec le tout nouveau single « Skinny », extrait du nouvel album « Surface Sounds » !
Kaleo est de retour avec de la nouvelle musique. Après les différents clips de « Break My Baby » tournés ici ou là en Islande, le groupe balance un nouveau son. Alex vous dévoile la vidéo de la performance.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Kaleo dévoile « Skinny » avant la sortie de l’album le 23 avril !
« What makes you angry inside ? »
Kaleo
Ce qui nous rend dingue ? Ben qu’il faille encore attendre 22 jours avant la sortie du nouvel album de Kaleo. Les Islandais ont reporté la sortie de leur nouvel album « Surface Sounds » et même si on approche du but (le 23 avril), c’est long d’être d’attendre. L’opus aura presque 10 mois de retard sur sa sortie initiale. Mais bref, il est presque là et pour nous faire patienter JJ Julius Son, le leader de Kaleo, a décidé de nous offrir un tout nouveau son. Voici donc « Skinny« . C’est un titre rock comme le groupe aime les faire et comme on aime les entendre.
Ici, pas encore de clip. On n’aura donc pas notre bouffée d’air islandais comme avec les différents clips de « Break My Baby », tournés dans de très beaux sites de l’Islande. Espérons qu’avec la sortie de l’album dans quelques jours, cela change et que JJ Julius Son nous emmène près du volcan en éruption.
Kaleo : report des concerts aux USA en 2022, la France et l’Europe en suivant ?
Le « Fight or Flight Tour » de Kaleo en Amérique du Nord a été impacté par la crise du Covid-19. Les Islandais iront maintenant joué leurs nouveaux tubes et même les anciens comme « Way Down We Go » l’année prochaine. La tournée est maintenant reportée en mars/avril 2022.
Une tournée européenne, avec un passage en France, peut donc être prévue dans la foulée durant le courant de l’année 2022. Il faut s’y préparer et surtout attendre le grand retour de la formation islandaise sur le sol du Vieux Continent. Pour anticiper les futures annonces de concerts de Kaleo partout en Europe, on ne peut que vous conseiller de passer par le service Next Concert. Il serait bien dommage de rater le retour des Islandais par chez nous.