Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

L’artiste britannique aime la France et il a trouvé un public qui le lui rend bien. JP Cooper prévoit déjà de revenir dans la capitale pour un nouveau concert en mai 2020 !

JP Cooper, nouveau concert parisien en 2020

Quelques jours après son passage en France, à la Boule Noire, à Paris, l’artiste, dont le monde entier attend toujours le nouvel album comme le Messie, a déjà prévu de revenir dans notre cher pays. L’artiste soul/pop continue d’entretenir une histoire d’amour avec les Français qui le lui rendent bien. Fort de titres dansants et entraînants, il a fixé une date à son retour. Le printemps parisien verra donc fleurir de nouveaux fans de JP Cooper puisque le jeune musicien et chanteur viendra en mai prochain.

Les fans français vont pouvoir se réjouir, ils auront à nouveau l’occasion de venir l’applaudir. Après la Boule Noire, c’est du côté de l’Alhambra, le jeudi 14 mai 2020 que JP Cooper viendra chanter. Si vous ne voulez pas rater l’Anglais et sa voix enchanteresse à la frontière de la soul et d’un RnB teinté de folk, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le jeudi 14 mai 2020 : ALHAMBRA – PARIS (75)

Prix et catégories

Tarif unique : 26,90€

Où puis-je me procurer des billets ?

Logo Live Booker
► Assurez vos places dès aujourd’hui pour participer à la venue du groupe
Logo Digitick
► Mise en vente
vendredi 25 octobre 2019 à 11h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire