Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En ce vendredi 13, les fans de Lady Gaga vont sauter dans tous les sens. Après avoir annulé ses deux dates à Paris à l’occasion de son « Joanne World Tour », la chanteuse reviendra dans la capitale en février prochain. 

En Février, Lady Gaga reviendra

Oyé oyé, une bonne nouvelle est arrivée. Après avoir annulé plusieurs dates de son géant « Joanne World Tour » suite à des problèmes de santé, Lady Gaga n’a pas pour autant dit son dernier mot. Initialement prévus les 06 et 07 octobre derniers à Paris Bercy, les passages inespérés de la belle dans la capitale s’étaient vus reportés. Laissant des milliers de fans dans un désarroi total, l’interprète de « Bad Romance » se dévoilait un peu plus un documentaire diffusé sur Netflix baptisé « Five Foot Two ». Si les nouvelles semblaient plus que négatives du côté de la grande Lady Gaga, une annonce inattendue risque bien de changer la donne.

C’est sur son compte Facebook officiel que la chanteuse a annoncé la bonne nouvelle. En surfant sur son profil, les petits curieux ont pu apercevoir la reprogrammation des dates prévues à l’AccorHotels Arena de Paris. Si la belle n’a pas assuré ses deux concerts français, elle reviendra plus en forme que jamais les 20 et 21 février prochains. Initialement prévues le week-end, les dates à venir auront désormais lieu un mardi et un mercredi de pleine semaine, une nouvelle qui risque d’en froisser plus d’un. D’après une publication de Live Nation sur son compte Twitter, « les modalités d’échange ou de remboursement seront annoncées lundi ». On vous conseille vivement de rester connectés pour ne rien manquer de cette précieuse information.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.