Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que le nouvel album de Jessica93 n’est pas encore sorti, le rock de la formation prévoit déjà une tournée française en fin d’année 2017 dont un passage à la Maroquinerie de Paris.

A Paris et un peu partout en France

Geoffroy Laporte, l’homme derrière Jessica93, était silencieux depuis 2014 et la sortie de « Rise », son second album de rock acclamé par la critique et qui confirmait tout le bien que tout le monde pensait de lui. Son nouvel opus, le troisième de sa carrière, est à portée d’oreilles pour tous les fans. « Guilty Species » débarquera dans les bacs le 3 novembre 2017 et Jessica93 prévoit de lancer les nouvelles chansons sur les routes dans la foulée avec quelques dates un peu partout, histoire de bien fêter la sortie de nouvelles ritournelles entre cold wave et rock underground.

Pour savourer les nouveaux sons de Jessica 93, il faudra donc être présent le vendredi 3 novembre à Lorient, le samedi 4 novembre à Nevers et en décembre, le mercredi 13 décembre au Splendid de Lille, le vendredi 15 décembre 2017 à la Maroquinerie de Paris et le samedi 16 décembre au Confort Moderne à Poitiers. Vous avez toutes les informations, à vous de jouer.

Informations Billetterie

Concerts Jessica93
Vendredi 3 Novembre 2017 : Lorient (56) – Le Manège
Samedi 4 Novembre 2017 : Nevers (58) – Festival Nevers à Vif

Mercredi 13 Décembre 2017 : Lille (59) – Le Splendid
Vendredi 15 Décembre 2017 : Paris (75) – La Maroquinerie
Samedi 16 Décembre 2017 : Poitiers (86) – Le Confort Moderne
Prix/tarifs
A partir de 17.80 €
Billetterie et réservations

► Mise en vente sur les réseaux officiels de billetterie : DigitickJessica93 part en tournée française avec le "Guilty Species" 1 

©FacebookJessica93
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.