Jennifer Lopez revient avec « Cambia El Paso », un featuring avec Rauw Alejandro

J-Lo nous avait envoûté avec son single, parfait bop, « In The Morning » et aujourd’hui, Jennifer Lopez nous donne chaud avec « Cambia El Paso », son nouveau titre. Alex vous dévoile la chanson.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Jennifer Lopez revient avec « Cambia El Paso », un featuring avec Rauw Alejandro

Jennifer Lopez : « Cambia El Paso » featuring Rauw Alejandro

Après avoir dévoilé une cover épatante de son titre « In The Morning » en décembre où elle posait nue sur la pochette, elle a dévoilé sa chanson et quelques jours après son clip. Après cette forte activité, l’artiste s’est tue. Aujourd’hui, Jennifer Lopez revient, tout en espagnol, avec « Cambia El Paso », un duo avec la star montante Rauw Alejandro (entendu récemment sur un titre en collaboration avec Selena Gomez). Laissez-vous donc séduire à nouveau par les notes latinas de la star américaine. J-Lo nous offre pour l’instant juste son morceau mais il nous tarde déjà d’en voir le clip vidéo. Il promet d’être caliente à la vue des extraits que l’artiste a dévoilé pour nous teaser.

On vous laisse écouter « Cambia El Paso » de Jennifer Lopez feat. Rauw Alejandro :

Jennifer Lopez : un album des concerts en France et en Europe en 2022 ?

Les Jlovers de France (et du monde entier, really) sont dans les starting blocks : après « In The Morning » et maintenant « Cambia El Paso« , ils attendent clairement le nouvel album de Jennifer Lopez et surtout des dates de concerts ! Avec un tel retour de l’artiste, il serait dommage de ne pas avoir plein de chansons à savourer et des concerts auxquels se ruer. On va donc croiser très fort les doigts pour que Jennifer Lopez fasse son grand retour sur les scènes musicales françaises et européennes en 2022 (sûrement après une sortie d’un album en 2021 et dont on aura tous les détails prochainement).

icone lunettes star

TRACKER JENNIFER LOPEZ

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 21 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021