James Blunt dévoile le clip émouvant de « Monsters », extrait de son nouvel album

A un mois ou presque de ses concerts dans l’Hexagone, James Blunt puise encore dans son nouvel album, « Once Upon A Mind », pour en faire la promotion. Il a choisi de dévoiler le clip « Monsters ».

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

James Blunt dévoile le clip émouvant de « Monsters », extrait de son nouvel album

James Blunt en concert en France en février 2020

Loin de son imposant « You’re Beautiful« , l’artiste continue de livrer de belles chansons. Son dernier opus, « Once Upon A Mind« , contient quelques belles perles comme « Monsters« . L’émotion de la chanson se trouve décupler par le clip qui l’accompagne. Simple, minimaliste, émouvante, la vidéo met en scène un James Blunt aux bords des larmes qui parle de paternité, de son père et de l’amour qu’il lui porte. Il est difficile de rester insensible devant cette déclaration intense et très belle. Le clip va vous donner des frissons dès lors que la caméra va s’éloigner du gros plan sur James.

On découvre donc à ses côtés Charles Blunt, son père qui est gravement malade et attend une greffe. Bref, cela secoue, cela remue, c’est beau et ça se savoure. Et si vous ne pouvez pas voir James Blunt en février, sachez que l’artiste fera quelques dates en festival dont celui de Carcassonne.


Nos partenaires

© Hey Alex 2021