Jake Bugg sortira son nouvel album « Saturday Night, Sunday Morning » en août et il annonce une tournée UK !

Il faut encore patienter un peu. Le retour de Jake Bugg avec un nouvel album aura lieu en août prochain et il viendra, promis, sur scène, en 2022. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Jake Bugg sortira son nouvel album « Saturday Night, Sunday Morning » en août et il annonce une tournée UK !

Jake Bugg : le nouvel album « Saturday Night, Sunday Morning » en 2021, une tournée en 2022

Fin 2020, Jake Bugg nous avait offert le single « All I Need« , chanson parfaite pour donner la pêche. Et ce titre fera donc partie du nouvel album de l’artiste britannique. D’ailleurs, Jake vient de donner toutes les informations sur cet opus : il s’intitule donc « Saturday Night, Sunday Morning » et il sortira dans les bacs, le 20 août 2021 ! Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Oui, Jake Bugg vient de nous annoncer les première dates, pour l’instant britanniques, de sa future tournée. Au fur et à mesure qu’on va se rapprocher de la date de sortie de ce successeur de l’opus « Hearts That Strain« , sorti en 2017, les fans français doivent guetter l’annonce d’une date de concert en France pour 2022 !

Jake Bugg : en concert en France en 2022 avec « Saturday Night, Sunday Morning » ?

Qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Et ça, c’est cool car Jake Bugg sur scène, c’est une sacrée expérience. Il ne faut pas manquer ce futur événement. Après l’annonce de la tournée britannique qu’il fera en mars et avril 2022, il ne devrait pas tarder à annoncer des concerts partout en Europe. Préparez-vous y donc à ses futurs concerts de Jake Bugg en France et en Europe en passant par le service de mandat Next Concert. Cela vous permettra d’être au courant et surtout d’être prêt lors des annonces à venir.

icone lunettes star

TRACKER JAKE BUGG

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1 Fan a déjà pris les devants et vous ?