Après 3 ans de silence, Jack White est de retour avec un tout nouveau single, « Taking Me Back » !

Et voilà qu’après les retours d’Adele, Ed Sheeran ou Coldplay, c’est au tour de Jack White de revenir sur les ondes avec une nouveauté. Alex vous fait écouter cette nouvelle merveille.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Après 3 ans de silence, Jack White est de retour avec un tout nouveau single, « Taking Me Back » !

Jack White chante « Taking Me Back » et bien sûr qu’on le reprend le Jackounet !

Les fans du jeu « Call Of Duty » avaient une longueur d’avance sur les autres. La nouveauté de Jack White, « Taking Me Back« , était la musique du trailer du nouveau jeu « Call Of Duty : Vanguard » ! Aujourd’hui tous les fans de l’ancien The White Stripes peuvent donc savourer cette nouveauté, la première de l’artiste en 3 ans d’un long silence. Et quel plaisir de retrouver le chanteur et son rock qui fait du bien aux oreilles ! Et on espère vraiment que c’est le premier extrait d’un nouvel album à venir, qui ferait donc suite à son opus « Boarding House Reach« , sorti en 2018 et qui avait été suivi d’une belle tournée avec des passages en France.

On vous laisse écouter ce « Taking Me Back » de Jack White :

Jack White : un nouvel album et des concerts en 2022/2023 ?

Maintenant que des questions sont soulevées autour du retour de Jack White avec ce single inédit, il faut se préparer, dès à présent, à son comeback sur scène en France, en Europe, grâce à Next Concert en 2022. Commencez à économiser pour acheter vos billets et vos tickets pour voir l’excellent Jack White en concert, en 2022 ou en 2023, s’il n’est pas prompt à nous régaler rapidement. Il serait bien dommage de laisser passer une nouvelle occasion de voir l’artiste sur scène, en live.

icone lunettes star

TRACKER JACK WHITE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 5 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021