J-Hope de BTS dévoilera « More », son premier single solo ce vendredi 1 juillet !

les débuts de J-Hope de BTS commenceront ce vendredi avec la sortie de son premier single solo, le premier extrait de son album « Jack In The Box ». Alex vous dit tout.

Par Emilie  - Mis à jour  

J-Hope de BTS dévoilera « More », son premier single solo ce vendredi 1 juillet !

J-Hope de BTS : « More », premier extrait de l’album « Jack In The Box »

J-Hope performera en solo au festival de Lollapalooza US et avant, il dévoilera son premier album solo en juillet. Il y a peu, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont pris par surprise les fans de l’ARMY avec l’annonce de la pause à durée indéterminée de BTS… et voici que cela devient du concret alors que J-Hope nous abreuve d’informations sur la sortie de son opus : celui-ci s’intitulera donc « Jack In The Box« , il sortira le 15 juillet et il sera précédé par la sortie d’un premier single, « More« , ce vendredi 1 juillet ! Et il y a même des teasers photos, des concept photos, pour cette sortie événement de l’artiste. Les fans s’en régalent et il y a de quoi avoir hâte de découvrir ce titre inédit !

Voilà qui donne donc envie. On espère que le titre sera à la hauteur des attentes de l’ARMY, elle, qui va devoir se contenter des carrières solo des membres de BTS pour les mois à venir.

BTS : pas de concert du World Tour de BTS mais des concerts solo ?

Après le grand retour de BTS avec l’album anthologique « Proof », les fans n’attendaient plus que de voir les Coréens sur scène, en concert, en live, en chair et en os. Mais avec le hiatus, cette pause…, cela ne semble plus à l’ordre du jour… Sauf pour préparer l’Exposition Universelle de 2030 ! La Corée du Sud plancherait sur l’organisation d’un grand concert avec la complicité de BTS. Cette annonce a fait jaser mais on n’a pas encore plus de détails sur le déroulement du show et si le groupe y participerait bien. Bref, on attend de voir encore. Comme pour la prochaine tournée mondiale de BTS. Il va falloir se montrer patient.

En revanche, les membres de BTS pourraient donc faire des concerts solo et il ne serait pas surprenant que J-Hope annonce rapidement une tournée mondiale solo pour promouvoir son nouvel album. Cela fera donc 7 fois plus de concerts à savourer !

icone lunettes star

TRACKER BTS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 2236 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021