IU est de retour dans les bacs avec le mini-album surprise, « Pieces » et le MV de « Next Stop » !

IU est de retour dans les bacs avec son nouvel album, « Pieces ». L’artiste dévoile aussi le clip live de son morceau « Next Stop ». Tout ça est à découvrir sur Alex.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

IU est de retour dans les bacs avec le mini-album surprise, « Pieces » et le MV de « Next Stop » !

IU chante « Next Stop » en live dans son nouveau clip !

« Pieces » est le nouvel opus de IU. Ce mini-album de 5 titres réunit des chansons inédites qu’elle avait composé pour des albums précédents et qui ne sont pas sorties. Il y a donc la chanson « Next Stop » dont la chanteuse vient de dévoiler un clip live sur Youtube. Pour les plus fans de la chanteuse, sachez qu’elle a aussi performé le titre « Love Letter », le dernier morceau de cet album « Pieces« , lors d’un passage dans le programme musical Yoo Heeyeol’s Sketchbook. Prenez donc 20 minutes et découvrez la douceur de ces chansons, la voix sublime de IU.

Alex vous laisse découvrir la prestation live de IU sur le titre « Next Stop » :

IU : du nouvel album « Pieces » à des concerts en 2022/2023 ?

Le comeback de l’artiste coréenne est donc une belle réussite, surtout après le beau succès de « Strawberry Moon« , dévoilé en octobre dernier. IU a donc réussi son pari et elle va pouvoir continuer à séduire un nouveau public. Maintenant, les fans attendent un concert de la jeune artiste. Ils espèrent qu’un world tour sera programmé en 2022 pour IU alors que les groupes de Kpop commencent à sortir de leurs bulles avec des concerts comme BTS (après les USA, le « Permission To Dance On Stage » aura un show en Corée) ou encore Monsta X qui fera un world tour en 2022 ou ATEEZ qui devrait donner un concert à Paris en février 2022 !


Nos partenaires

© Hey Alex 2021