Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Baptême de l’air pour le festival Tomorrowland. Brussels Airlines a façonné un avion aux couleurs du festival. On s’envoie en l’air aux couleurs du festival. 

Petit nouveau de la « Belgian Icons »

Vendredi 24 février à 07h10, un avion très spécial a décollé de Brussels Airport à destination de Vienne. Amare est un Airbus A320 qui reprend le design du festival Tomorrowland.  Après les Diables Rouges, Tintin et Magrite, ce nouveau bijou sera le quatrième avion de la collection spéciale de la compagnie belge Brussels Airlunes intitulée « Belgian Icons ».

Si près de 10.000 fans du festival ont déjà pu voyager à bord d’un des 108 vols spéciaux prévus pour l’occasion l’été dernier, c’est un tout autre voyage que les festivaliers s’apprêtent à vivre durant les 5 années à venir.

La musique jusque dans les airs

L’ambiance du festival Tomorrowland s’invite dans les airs. Après 9 mois de conception, les membres de l’équipe de l’événement et de la compagnie ont mis les petits plats dans les grands pour faire vivre aux passagers une expérience musicale unique. Les festivaliers, qui non seulement pourront profiter de leur événement favori à terre, mais aussi dans les airs.

C’est avec une ambiance tamisé d’une lumière électrique, que l’avion vous ouvre ses portes au son de l’hymne Tomorrowland composé par Hans Zimmer. Une fois à bord, la fête et la musique sont au rendez-vous. Nul besoin alors de se préoccuper de faire trop de bruit, il s’agira plutôt alors dans le ciel de faire exploser les décibels. Reste à déployer vos ailes et céder à l’appel de ce moment unique, le temps d’un vol.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.