Imagine Dragons annonce son nouvel album « Mercury – Act 1 » pour début septembre et tease le titre « Wrecked »

Imagine Dragons a signé son comeback avec 2 singles et depuis les fans attendent. Aujourd’hui, on a des nouvelles sur un nouveau titre et sur le nouvel album. Alex vous dit tout !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Imagine Dragons annonce son nouvel album « Mercury – Act 1 » pour début septembre et tease le titre « Wrecked »

Imagine Dragons : « Wrecked » ce vendredi et l’album en septembre

Imagine Dragons nous a offert 2 singles : « follow you » et « cutthroat« , tout en offrant le clip de leur titre « follow you » qui aurait presque pu être un épisode de la série de FX « It’s Always Sunny In Philadelphia » ! Bref, depuis cette double sortie le groupe s’était fait discret. Aujourd’hui, Dan Reynolds et ses collègues nous annoncent la sortie d’un nouveau single, « Wrecked« , ce vendredi 2 juillet et dont ils ont dévoilé un teaser et surtout, le groupe a annoncé la sortie de son nouvel album. Imagine Dragons dévoilera donc « Mercury – Act 1 » le 3 septembre. Avant d’aller plus loin, on peut s’interroger sur ce « Act 1″… cela veut-il dire qu’on aura, à minina, un « Act 2 » dans pas longtemps ?

Imagine Dragons : « Mercury – Act 1 » et des concerts en France en 2022 ?

Le comeback d’Imagine Dragons ne fait que commencer ! Il faut donc être prêt.e à savourer de nouvelles chansons de la part de la bande de Las Vegas à la rentrée. D’ailleurs, les fans du groupe peuvent se préparer à avoir une annonce pour une prochaine tournée de concerts live en 2022 dans les prochaines semaines ! Commencez donc à économiser pour vous acheter les places/billets/tickets pour les futurs concerts à venir ! On ne peut que vous inviter à utiliser le service Next Concert dès à présent pour vous préparer au grand comeback d’Imagine Dragons sur scène, en France et en Europe.

icone lunettes star

TRACKER IMAGINE DRAGONS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 233 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021