Imagine Dragons : « on écrit mon album préféré », Dan Reynolds tease le futur opus

C’est encore avec un simple tweet qu’Imagine Dragons crée l’enthousiasme des fans. Dan Reynolds met l’eau à la bouche des fans avec son dernier message posté sur Twitter. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Imagine Dragons : « on écrit mon album préféré », Dan Reynolds tease le futur opus

Imagine Dragons : un nouvel album et des concerts pour chanter tous ensemble !

Avec un tweet en 2020, Imagine Dragons recommandait fortement à ses fans de s’inscrire sur leur site pour recevoir des newsletters de la formation, laissant entrevoir le fol espoir d’un retour prochain du groupe avec un nouvel album. Depuis, c’était le silence. Enfin jusqu’à ce que Dan Reynolds fasse un tweet où il nous donne des nouvelles. Et quelles nouvelles !

« Nous sommes en train d’écrire mon album préféré. J’ai essayé de chanter quelques chansons dans ma voiture et j’ai été submergé par des souvenirs de concerts avec vous. J’ai fini par chanter-pleurer dans ma voiture, seul, mais me sentant entouré par vos millions de présence à travers le monde. Je nous ai vu chanter ensemble. Bientôt. »

Dan Reynolds sur Twitter

Avec ce nouvel album qui fait pleurer Dan et qui est son « album favori« , il y a de quoi être impatient de retrouver le groupe de Las Vegas. Pour rappel, le dernier opus du groupe, « Origins« , date de 2018 donc il n’est pas complètement fou de penser à ce que les interprètes de « Radioactive » risquent de tout dézinguer avec des singles et un album en 2021 !

Imagine Dragons : un nouvel album en 2021 et des concerts en 2022 ?

Imagine Dragons avait cartonné lors de son dernier passage en France. Les garçons avaient même fait plusieurs concerts, un peu partout dans l’Hexagone et c’était complet à chaque fois. L’engouement pour la formation américaine est réel et les fans français sont prêts à manifester leur amour pour Dan Reynolds et ses collègues. Comme lui, on a envie de les retrouver, de chanter avec eux et de pleurer de bonheur avec un concert, comme avant.

Peut-on déjà rêver à une tournée européenne ? Imagine Dragons reviendra-t-il en concert en France et en Europe ? Il faut espérer. Sûrement même. Les fans sont prêts. Donc on ne peut que vous inviter à utiliser le service Next Concert dès à présent pour vous préparer au grand retour d’Imagine Dragons sur scène.

icone lunettes star

TRACKER IMAGINE DRAGONS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 104 Fans ont déjà pris les devants et vous ?