Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Mélange rock, psyché et pop, Cage The Elephant transporte autant qu’il bouleverse. Auteur de l’album « Unpeeled » sorti il y a quelques jours, le groupe de rock nous émeut un peu plus avec le titre inédit « Rubber Ball ».

Rock romantique

On connaît son style, on connaît sa dégaine et pourtant, on est toujours aussi surpris dés qu’il sort une nouveauté. Cage The Elephant, c’est le groupe de rock américain qui propulse des good vibes et des variations qui sentent bon les rythmes d’antan. Sur tous les fronts, Matt Shultz & co ont su libérer leurs ondes et investir les nôtres avec des titres récemment sortis tels « Cold Cold Cold » ou encore avec la reprise de « Instant Crush » des Daft Punk. Il y a quelques jours, c’était au tour du sixième album du groupe baptisé « Unpeeled » de faire son entrée dans la cour des grands et de nous en dévoiler toutes les nuances. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, voilà que le crew débarque fièrement et amoureux, avec une pure merveille baptisée « Rubber Ball ».

Comme quoi, Cage The Elephant sait sortir des sentiers battus quand il s’agit de surprendre sa communauté. Accompagnés de « Rubber Ball », extrait de « Unpeeled », Matt Shultz et sa bande infernale nous offrent un véritable moment de répit. Orchestre mélodieux et chœurs chaleureux, c’est un morceau bourré de grâce et de romantisme que les enfants de Bowling Green nous ont apporté sur un plateau d’argent. Un changement de registre qui adoucit les moeurs, mais qui nous transporte bien au delà d’une ballade moelleuse de 3:55.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.