GOT7 fait son comeback avec l’album « Breath of Love : Last Piece » et le MV de « LAST PIECE » !
GOT7 est enfin là ! Après leur album en avril, le groupe coréen signe, ce 30 novembre, un retour remarqué avec un album et un clip intense. Venez les découvrir sur Alex.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
GOT7 est de retour et « Breath of Love : Last Piece » est disponible !
Alors que certains ne se sont pas encore remis de leur dernier concert en France en octobre 2019, il y a un an, le groupe continue de tracer sa route avec des comebacks ! Après « DYE« , leur dernier album, sorti en avril, le groupe coréen revient en force ce 30 novembre avec la sortie de leur nouvel opus : « Breath of Love : Last Piece« . Cet album de 10 titres est disponible en streaming sur les plateformes dont Spotify et il faut se jeter dessus. Il est excellent et il mérite toute votre attention (alors que Enhypen, le nouveau groupe de Big Hit se lance aussi) !
Pour accompagner la sortie de cet opus, qui fait du bien aux oreilles, GOT7 a dévoilé le traditionnel MV. C’est donc le morceau « LAST PIECE » qui a droit aux honneurs et à sa chorégraphie intense et parfaitement exécutée. On vous laisse apprécier le talent (et pas que) de JB, Mark, Jackson, Jinyoung, Youngjae, BamBam et Yugyeom !
GOT7 en concert en France, à Paris, en 2021/2022 ?
Maintenant que l’album « Breath of Love : Love Piece » est là, maintenant que les iGOT7 peuvent savourer les 10 nouvelles chansons, ils s’interrogent sur le retour de la formation en France. 2021 marquera-t-il le comeback sur scène des Coréens ? Ou faudra-t-il plus attendre 2022 et la fin du Covid-19 ? Le plus vite sera le mieux car GOT7 vient de nous mettre le feu avec « SPECIAL », « WAVE » ou encore « Waiting For You« .
En effet, il y a de quoi attendre impatiemment l’annonce d’une nouvelle tournée. GOT7 est même attendu en concert en France et de manière urgente ! En attendant la bonne nouvelle, préparez-vous à leur comeback dans l’Hexagone grâce à Next Concert. Il serait dommage de les rater quand ils reviendront.