Bonne nouvelle, le comeback de (G)I-DLE se fera bientôt, en janvier 2021 !

Les fans de (G)I-DLE auront de la nouvelle musique pour bien débuter la nouvelle année. Les Coréennes seront de retour avec un comeback très attendu ! Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Bonne nouvelle, le comeback de (G)I-DLE se fera bientôt, en janvier 2021 !

(G)I-DLE : après « DUMDi DUMDi », un comeback en janvier !

Les (G)I-DLE avaient annoncé leur première tournée mondiale avec un concert à Paris en mai 2020 mais le Covid-19 a tout foutu par terre, laissant les fans dans le désarroi le plus complet. Surtout que les filles n’ont pas donné suite à cette annonce. Mais heureusement pour nous, elles ont dévoilé de la musique comme le single « DUMDi DUMDi » mais la bonne nouvelle, c’est que les filles feront un comeback en tout début d’année. 2021 commencera donc sous de beaux auspices.

La nouvelle a été ébruitée par la presse sud-coréenne et dans la foulée, pour faire taire les rumeurs, le label CUBE Entertainment a alors rapidement confirmé ainsi la très bonne nouvelle : « (G)I-DLE est actuellement en train de préparer son nouvel album avec pour but de revenir mi-Janvier.« 

(G)I-DLE : vivement le concert en France en 2021/2022 !

Maintenant qu’on sait que le groupe continue à enchaîner les tubes, on peut s’interroger sur la venue des (G)I-DLE en France. Les Coréennes nous doivent un concert. D’ailleurs, le « I-Land World Tour » sera-t-il reprogrammé en 2021 ? Est-ce que (G)I-DLE proposera une nouvelle première tournée fin 2021 ou en 2022 ? Qu’importe au final, l’important c’est que les filles viennent nous régaler avec leurs chansons, leurs talents et leur énergie.

C’est pourquoi on vous conseille de vous préparer à la venue des artistes à Paris. Pensez à utilisez Next Concert pour assurer vos places dès à présent. Sachez qu’Alex vous tiendra au courant du moindre développement concernant ce world tour qu’il vous/nous tarde de découvrir.

icone lunettes star

TRACKER (G)I-DLE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 29 Fans ont déjà pris les devants et vous ?