Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

C’est une icône de la pop qui nous a quitté le 25 décembre. Véritable légende, George Michael laissera derrière lui un grand héritage dont le Carpool Karaoke de James Corden. 

Une véritable inspiration

Le célèbre présentateur James Corden a perdu un ami et une véritable icône. Pour lui et pour les fans, George Michael restera celui qui aura marqué la pop et la société à jamais. Avec son allure de tombeur, véritable sex-symbol des années 80, cette légende n’aura pas seulement laissé de traces dans le monde de la musique, mais également dans les mœurs.

La star, qui avouait à cette époque sa bisexualité avant de faire son coming out en 1998, avait fait bouger les choses. Il fût l’un des artistes à briser le tabou sur l’homosexualité. C’est à cet homme que James Corden a voulu rendre hommage.

“D’aussi loin que que je me souvienne, j’ai aimé George Michael. Il était une véritable inspiration. Toujours en avance sur son temps.”

Un premier invité de choix

George Michael aura ouvert le bal de la célèbre émission Carpool Karaoke. Si Lady Gaga, J.J. Abrams, Adele ou encore Michelle Obama se sont essayés à l’exercice avec l’une des références de la télévision britannique, c’est la star de la pop qui avait soufflé l’idée de ce concept à James Corden.

Carpool Karaoke est en effet issu d’un sketch tourné pour l’association caritative Comic Relief qui avait à l’époque comme premier invité de choix, la légende de la pop. C’est lors de cette interview sous fond de son tube « I’m Your Man » que l’on a pu retrouver le chanteur, authentique et drôle, en toute intimité. Si George Michael nous a quitté à l’âge de 53 ans ce 25 décembre 2016, son esprit et ses actes eux resteront à jamais, éternels.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Je suis passionnée de football et de musique. Originaire de, je souhaite pouvoir partager ma passion au plus grand nombre.