Frànçois and the Atlas Mountains est de retour pour vous faire un petit « Coucou » !

Frànçois and the Atlas Mountains est enfin de retour avec un premier single, annonciateur d’un 7e album à paraître en 2021. Alex vous fait découvrir le chaloupé « Coucou » !

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Frànçois and the Atlas Mountains est de retour pour vous faire un petit « Coucou » !

« Coucou » : Frànçois and the Atlas Mountains prend de vos nouvelles

« Coucou, comment vas-tu ? »

Ben écoute Frànçois, depuis que je sais que tu reviens avec un nouvel album concocté avec tes The Atlas Mountains, ça va franchement bien ! On pourrait même dire que cela va beaucoup mieux. Grâce à toi, et ta nouvelle chanson, ton nouveau clip, ton « Coucou » ensoleillé et chaloupé, je retrouve le sourire et j’oublie que l’hiver (et un reconfinement/couvre feu aménagé nous pend au quoi de la gueule) arrive à grand pas. Donc merci ! Puis, soyons honnête, puisque nous sommes tous les deux : tu m’as manqué. Je suis donc franchement aux anges de savoir que tu me proposeras, en plein milieu de l’hiver, le 26 février pour être précis, un nouvel album, le 7e, joliment intitulé « Banane Bleue« . J’ai même hâte d’y être, c’est dire.

Frànçois and the Atlas Mountains : la tracklist de « Banane Bleue » et des concerts en 2021 et/ou 2022 ?

Ton grand retour sur le devant de la scène se fera donc trois ans après l’opus « Solide Mirage » et il me tarde de me l’injecter dans les veines, de savourer ta pop qui nous fait voyager et que tu as toi-même composé, en voyage, entre Berlin, Paris et Athènes. Il me tarde de poser une oreille charmée sur les 10 chansons que tu me proposeras. Merci de m’avoir dévoilé la tracklist de ta « Banane Bleue », j’ai l’impression d’être à Noël avec toutes ces surprises :

01. The Foreigner
02. Coucou
03. Julie
04. Par le passé
05. Holly Go Lightly
06. Lee-Ann & Lucy
07. Tourne autour
08. Revu
09. Gold & Lips
10. Dans un taxi

« Coucou, comment as-tu ? »

Je suis impatient de te retrouver dans les bacs mais aussi sur scène. Je nous vois déjà ensemble, en concert, en live, sans Covid-19, à chanter « Coucou » en choeur. Je m’y vois déjà, je m’y projette déjà, je m’y prépare déjà. Comment ? En passant dès à présent par le service de mandat Next Concert. C’est le chose la plus intelligente à faire pour ne pas rater ton comeback tellement attendu.