Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les artistes multiplient les gestes, les livestreams et les actions pour divertir les Français mais aussi pour soutenir le personnel soignant en première ligne contre l’épidémie. Le trio Lavoine/Pagny/Obispo a trouvé l’inspiration et délivre « Pour les gens du secours« .

Le collectif POL chante pour la bonne cause

Après Calogéro et son titre « On fait comme si » qui parle du confinement, de la lutte des soignants et de la crise du coronavirus, c’est au tour du trio Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine, réuni dans le collectif POL, de signer un titre inspiré par la crise sanitaire et dans un élan de solidarité, Florent, Pascal et Marc ont donné naissance à un titre inédit, intitulé « Pour les gens du secours » dont tous les bénéfices et droits d’auteurs seront intégralement reversés à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation des Hôpitaux de France. C’est un très beau geste qui fait du bien dans un moment crucial. On les en remercie. Au passage, on vous rappelle : #RestezChezVous !

Ecrit par Marc Lavoine et composée par Pascal Obispo, cette chanson célèbre ces gens qui nous sauvent en cette période d’épidémie de Covid-19 et pour parfaire la stratégie autour de la chanson, un clip sera dévoilé ce samedi soir sur TF1, après le journal de 20h. Cela sera la meilleure façon de retrouver les stars avant de les retrouver sur scène dans quelques mois. On vous invite à vous préparer à leurs comebacks respectifs (Marc Lavoine, Florent Pagny, Pascal Obispo) en passant par le service Next Concert !

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire