Fleetwood Mac : des réconciliations et des envies d’une belle tournée d’adieu !

Fleetwood Mac n’a pas dit son dernier mot malgré les drames, les disputes et la pandémie. Fleetwood s’est rabiboché avec Buckingham et il voudrait faire une dernière tournée. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Fleetwood Mac : des réconciliations et des envies d’une belle tournée d’adieu !

Fleetwood Mac : vers une réunion et des concerts d’adieu ?

Dix-sept albums, des singles dont on connaît encore les paroles par cœur et une image, celle d’un ensemble d’artistes unis dans la vie comme dans la musique encore et encore. Mick Fleetwood, John McVie et son épouse Christine, Lindsey Buckingham et Stevie Nicks ont bercé nos vies mais avec le temps, le groupe s’est délité. Mick et Lindsey se sont brouillés et Stevie vogue en solo. Mais le groupe est toujours prêt à se retrouver pour raviver la flamme et à se faire plaisir en musique. Cela devrait être encore le cas après la pandémie.

Mick Fleetwood vient d’annoncer qu’il s’était rabiboché avec Lindsey Buckingham et cela laisse espérer une réunion des artistes. Pour quoi ? Pour une dernière tournée pardi. Ils ne sont plus tout jeunes et ils espèrent bien faire cette dernière tournée d’adieu avant qu’il ne soit trop tard. Le Covid a interrompu des plans prévus en 2020 mais il a aussi permis de réfléchir sérieusement à la question. Fleetwood Mac est prêt pour nous faire vivre leurs plus grands tubes une dernière fois sur scène.

Fleetwood Mac : des concerts d’adieu en 2022 ?

Alors que Stevie Nicks nous offrira de nouvelles merveilles et pourquoi pas un concert dans les mois à venir. Vous pouvez d’ores et déjà vous préparer à son grand retour sur scène qu’on espère pour 2022)Utilisez dès à présent Next Concert pour ne rater aucune info sur les prochains concerts de Stevie Nicks ! Mais si on veut applaudir Stevie en solo, on veut aussi la voir rejoindre à nouveau ses amis pour un dernier tour de piste, pour voir et apprécier la majesté de Fleetwood Mac sur scène, en live, une dernière fois. Il serait vraiment dommage de ne pas voir cette réunion devenir une réalité. Encore une fois, pensez à Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER FLEETWOOD MAC

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 14 Fans ont déjà pris les devants et vous ?