Father John Misty s’anime pour son clip « Please Don’t Die »

Toujours magique, toujours envoûtant, toujours merveilleux, Father John Misty revient sur le devant de la scène avant sa venue en France pour un passage au festival We Love Green.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Father John Misty s’anime pour son clip « Please Don’t Die »

« Please Don’t Die » ou le voyage en enfer

Avec une animation en stop motion, Father John Misty nous fait part de son mal-être et il le chante à la perfection dans un titre sublime qui touche l’âme par sa pureté. Avec sa voix chaude et puissante, l’excellent FMJ de son petit nom nous entraîne dans un univers morbide qui semblerait s’être inspiré de « L’Etrange Noël de Mister Jack » ou tout autre films de Tim Burton. Heureusement, Joshua Tillman nous montre que l’amour triomphe de tout et il est l’une des raisons de vivre, si ce n’est LA raison de vivre. Ce « Please Don’t Die » est donc parfait si vous avez besoin de baume au coeur.

Ce titre magique tombe donc à point nommé car il accompagnera la sortie du nouvel album de Father John Misty, ce 1 juin et lui permettra de se lancer avec merveille au festival parisien We Love Green ce weekend. Les fans ne devraient pas bouder leur plaisir de découvrir en live les nouvelles merveilles que l’artiste a en réserve.