Eminem sort un clip pour sa chanson « Tone Deaf » et s’attaque aux fans de TikTok

Eminem continue d’accompagner son album « Music To Be Murdered By – Side B » et il vient de sortir un tout nouveau clip, celui de « Tone Deaf« . Alex vous dévoile la lyrics video.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Eminem sort un clip pour sa chanson « Tone Deaf » et s’attaque aux fans de TikTok

Eminem : découvrez le clip animé de « Tone Deaf » sur Alex !

Avant Noël 2020, le Rap God a offert un nouvel opus surprise aux fans, « Music To Be Murdered By – Side B« , une édition deluxe de l’album précédent. Depuis 2021 est là et Eminem nous a offert le clip de « Higher«  et aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène avec le clip animé et lyrics video de son morceau « Tone Deaf« . Et les fans de TikTok, qui essaient de faire retirer l’artiste de la plateforme suite à des polémiques après des propos d’Eminem sur Rihanna fin 2020, n’apprécient pas beaucoup ce clip car ils se sentent attaqués par un vers. Ils tentent toujours de le « cancel » et Eminem a une pensée pour eux.

« I won’t stop even when my hair turns grey (I’m tone-deaf), ’cause they won’t stop until they cancel me.« 

Eminem

On vous laisse donc vous plonger dans l’univers coloré de « Tone Deaf » où Eminem se met en scène avec une version animée de lui-même. Cela nous permettra de patienter jusqu’au prochain album ou aux prochains concerts en France et en Europe.

Eminem : à quand un concert en France ? Et en Europe ? En 2022 ?

Si certaines personnes veulent « cancel » Slim Shady, nous, on veut surtout qu’Eminem reparte en tournée prochainement. Il doit venir nous présenter sur scène ses 2 albums surprises de 2020 et il doit donner, enfin, un concert en France et en Europe (d’ailleurs préparez-vous à sa venue avec Next Concert). Peu importe que cela soit fin 2021 ou en 2022, situation sanitaire oblige. On est prêt à attendre. Le seul truc, c’est qu’on veut vraiment le voir et qu’on ne veut pas être privé de son talent sur scène.

icone lunettes star

TRACKER EMINEM

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 57 Fans ont déjà pris les devants et vous ?