Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Ed Sheeran et Anne-Marie aiment travailler ensemble et n’hésitent pas à le montrer. Les deux chanteurs se sont aujourd’hui retrouvés le temps d’une version acoustique moelleuse et réussie du titre « 2002 ». Focus. 

Un duo qui fonctionne

On savait que c’était sa protégée et ça depuis son apparition sur les ondes mais on n’imaginait pas à quel point l’entente musicale était entière. Tout juste révélée aux oreilles de tous avec son opus « Speak Your Mind », Anne-Marie détient désormais tous les ingrédients pour connaître un succès musical colossal. Accompagnée des plus grands, la chanteuse ne se refuse rien, pas même la compagnie de Marshmello pour le titre « Friends ». Mais s’il y a bien un titre qui a révélé la belle, c’est certainement « 2002 » et ses clins d’oeil aux titres mythiques des années 2000. Aujourd’hui, Anne-Marie a décidé d’exploiter un peu plus sa création avec une toute nouvelle version.

Quoi de mieux que son maître musical, son coach et son ami Ed Sheeran pour l’accompagner ? Pour proposer sa version acoustique, Anne-Marie a donc pu compter sur les talents de guitariste et de chanteur de son acolyte pour plusieurs minutes uniques de collaboration artistique. Visiblement très complices, les artistes se taquinent, se regardent et composent à merveille ensemble. Cette nouvelle version est à écouter de toute urgence pour un moment douceur assuré !

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.