Eminem, 50 Cent, Cardi B et Bruno Mars rejoignent Ed Sheeran sur son nouvel album

Ed Sheeran l’avait annoncé : son nouvel album No.6 Collaboration Project réunira de grands noms. Et quels noms ! Eminem, 50 Cent, Cardi B et Bruno Mars entre autres seront de la partie.

Par Julie Blanc  - Mis à jour  

Eminem, 50 Cent, Cardi B et Bruno Mars rejoignent Ed Sheeran sur son nouvel album

Du beau monde autour de Ed Sheeran

Le nouvel album de Ed Sheeran, No.6 Collaboration Project, est bien parti pour être un des cartons de l’été. L’opus sort en effet le 12 Juillet, et réunit une palettes d’artistes reconnues. La tracklist officielle de l’album ainsi que les artistes viennent d’être révélés, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du beau monde. On connaissait déjà les noms de Justin Bieber (sur le single « I don’t care » déjà disponible) ainsi que Chance the Rapper et PnB Rock (sur « Cross Me »). Le troisième single devrait être le featuring très attendu avec Cardi B et Camila Cabello. Nommé « South of the Border », ce titre est d’ores et déjà en plein buzz.

Mais il faudra aussi compter sur Travis Scott qui rejoindra Ed Sheeran sur « Antisocial », puis sur Eminem et 50 cents, qui rejoindront la pop star sur « Remember the Name ». Parmi les invités on notera aussi Khalid, qui sera sur le morceau d’ouverture « Beautiful People », puis Ella Mai sur « Put It All on Me » et enfin H.E.R interviendra sur « I Don’t Want Your Money ». Une autre collaboration attendue est celle avec Skrillex, qui participe au morceau « Way to Break my Heart », un tube en puissance. Enfin, les fans attendent aussi avec impatience le featuring avec Chris Stapleton sur « Blow ».

L’album de collaborations de Ed Sheeran en offre pour tous les gouts, avec des artistes venus d’horizons très différents, tous fédérés autour de ce projet. Nul doute que cela sera un des albums de l’été, et probablement un de ceux qui fera le plus parler.