Drake confirme bien la sortie de son « Certified Lover Boy » ce 3 septembre !

Après un gros indice sur la chaîne de sport ESPN, Drake confirme la sortie de son nouvel album « Certified Lover Boy » à la fin de cette semaine de rentrée. Alex vous dit tout.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Drake confirme bien la sortie de son « Certified Lover Boy » ce 3 septembre !

Drake : « Certified Lover Boy » enfin de sortie ce 3 septembre !

On y est. Après décalé la sortie de son album et dévoilé entre temps l’EP « Scary Hours 2« , Drake confirme enfin la date du nouvel album « Certified Lover Boy« . Les fans du Canadien pourront donc le savourer ce vendredi 3 septembre. Après une info sortie sur la chaîne de sport ESPN, l’artiste via de confirmer la sortie de ses nouvelles chansons avec un post plutôt drôle sur Instagram.

Quelles seront les prochaines chansons qui feront suite à « What’s Next« , « Wants and Needs » featuring Lil Baby et « Lemon Pepper Freestyle » en collaboration avec Rick Ross ? Les fans sont prêt.es à les découvrir. Enfin. Car ce nouvel opus qui, sera donc le successeur de son dernier opus « Scorpion » sorti en 2018, a été retardé plutôt cette année dans sa sortie car Drake s’était blessé et avait dû subir une opération.

Drake : après l’album « Certified Lover Boy », des concerts en Europe en 2022 ?

« Scary Hours 2 » est là, le nouvel album « Certified Lover Boy » est presque là. Et cette sortie imminente laisse donc espérer une nouvelle tournée l’année prochaine. En effet, Drake pourrait bientôt revenir en concert en France et en Europe, sûrement en 2022, à la vue de la situation de la pandémie de Covid-19, pour accompagner son nouvel opus. Mais ce qu’il faut surtout faire, pour ne pas rater la moindre news sur ce comeback, c’est s’y préparer dès à présent grâce au service de mandat Next Concert. A vous de jouer.

icone lunettes star

TRACKER DRAKE

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 63 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021