Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Après ses premières prestations solo, Dinah Jane, l’ex-Fifth Harmony, revient en 2020 avec de nouvelles chansons et surtout de nouveaux concerts. L’artiste a planifié un nouveau show à Paris au printemps prochain.

Dinah Jane en concert à Paris en mai

La carrière solo de Dinah, ex membre de Fifth Harmony, commence sur les chapeaux de roue. Avec quelques titres ici ou là, la chanteuse enchaîne pourtant les dates dans le monde entier. Après une première tournée solo en 2019, elle reprendra la route en 2020 pour dévoiler à ses nombreux fans ses nouvelles chansons, ses nouvelles compositions, ses nouveaux featurings. Elle viendra dans quelques mois à Paris pour les présenter et chanter aussi ses morceaux « Retrograde » ou encore « SZNS ». Si vous voulez la voir, c’est le moment ou jamais.

Notez donc que Dinah Jane vous donne rendez-vous au Trianon de Paris, le samedi 23 mai 2020. Vous ne pourrez pas dire que vous n’êtes pas au courant. A vous de jouer maintenant.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le samedi 23 mai 2020 : Le Trianon – Paris

Prix et catégoriesF

Tarif unique : 32,40€

Où puis-je me procurer des billets ?

Dinah Jane revient à Paris et elle vous attend au Trianon en mai 2020 2
► Assurez vos arrières, utilisez Live Booker
Dinah Jane revient à Paris et elle vous attend au Trianon en mai 2020 3
► Mise en vente le mercredi 29 janvier à 11h
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire