Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Les fans de Diam’s ont eu un moment d’espoir. Beaucoup de médias ont annoncé le retour de la plus célèbre rappeuse de France : Diam’s.

Du rap à la papeterie

C’est en 2015 que le drame a eu lieu. C’est à cette époque que Mélanie Georgiades, connue sous le nom de Diam’s, annonce l’arrêt de sa carrière.

Pendant deux longues années, les fans sont restés dans le doute, dans le suspens, dans le déni et finalement, ils ont fini par ouvrir les yeux. Diam’s ne reviendra pas. Pour le moment, il nous reste que ses anciens albums pour se réchauffer le coeur. Les fans ne pensaient pas si bien dire. Même si « Mel » a annoncé un retour le mardi 24 octobre dernier, il n’en reste pas moins que ce retour ne sera pas du tout musical. L’ancienne rappeuse a présenté au monde entier son nouveau projet. Son association, « Big Up Project », se voit attribuer une marraine qui a quand même marqué un certain nombre de jeunes, qui sont aujourd’hui, en âge d’avoir eux-mêmes des enfants. Diam’s l’a senti et du coup, ces enfants en question n’auront pas le droit à la superbe musique de Mel mais plutôt à son agenda. Diam’s, qui se fait appeler Mel, lance une campagne caritative pour son association. Pour récolter des fonds, des semainiers imprimés, une boutique officielle, une ligne de prêt-à-porter et des accessoires verront le jour, le tout agrémenté de citations quelques peu dignes d’un gourou de bas étage. Bref notre Mel est certes de retour mais elle n’est plus l’artiste qu’on a tous connu par le passé.

Et, sur l’ensemble des ventes, une part sera toujours reversée à l’association Big Up Project (8/9)

Partager l'article

À propos de l’auteur

L’écriture est pour moi le moyen de transmettre une émotion. J’ai toujours aimé lire, mais j’ai appris à bien écrire plus tard : le talent, ça se travaille ! Mais si vous aimez lire, alors vous aimerez me lire.