Demi Lovato dévoile le titre intime « Dancing With The Devil », extrait de son nouvel album !
L’actrice et chanteuse Demi Lovato est de retour sur les ondes avec le single « Dancing With The Devil » et la tracklist de son nouvel album (où il y aura Ariana Grande). Alex vous dit tout.
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
Demi Lovato : « Dancing With The Devil » est à écouter sur Alex !
Après « I Love Me« , chanson de self love au printemps 2020 et « Commander In Chief« où elle s’est impliquée dans la politique américaine lors de l’élection, Demi Lovato est de retour avec une chanson très intime, une chanson où elle nous parle de ses excès, de ses addictions, de son overdose et de son changement de vie. Voici donc le morceau « Dancing With The Devil », un titre extrait de « Dancing With The Devil…The Art Of Starting Over« , son nouvel album qui sortira le 2 avril. C’est une chanson forte où l’artiste n’esquive rien et se dévoile de manière très intime. Cette belle sortie accompagne parfaitement les 2 premiers épisodes du documentaire « Demi Lovato: Dancing with the Devil« , diffusé, sur Youtube, depuis le mardi 23 mars.
Demi Lovato : des featurings avec Ariana Grande, Saweetie et Noah Cyrus… la tracklist de l’album !
Pour nous faire patienter jusqu’à la sortie la semaine prochaine, l’artiste dévoile la tracklist de l’album. Il y aura Ariana Grande sur « met him last night« , Noah Cyrus, Saweetie sur « my girlfriends are my boyfriend » et Sam Fischer sur l’album. On vous laisse découvrir les titres de toutes les chansons de cet opus chargé. Vivement le 2 avril !
Demi Lovato : après l’album, en concert en France et en Europe en 2022 ?
Demi Lovato crée l’événement avec son grand retour et les fans sont impatient.es de découvrir cet opus. Mais ils sont surtout prêt.es à ce que Demi Lovato revienne en France et en Europe avec une nouvelle tournée en 2022. Il faut donc se préparer à son comeback sur scène dès à présent car il serait, en effet, bien dommage de rater ce très attendu retour. On espère que l’artiste ne tardera pas trop à annoncer une grande tournée internationale ou du moins, un concert en France.