Damso dévoile un morceau surprise, « J’ai juste envie d’écrire. » avant le 28 avril !

Après la sortie de son nouvel album « QALF », le rappeur belge Damso est de retour avec un morceau inédit, balancé comme ça, en teasant quelque chose pour le 28 avril. Alex vous fait découvrir le son.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Damso dévoile un morceau surprise, « J’ai juste envie d’écrire. » avant le 28 avril !

Damso : de retour avec « J’avais juste envie d’écrire. » avec un nouvel album le 28 avril ?

Depuis septembre dernier et la sortie de son nouvel album, Damso s’était montré silencieux. Il laissait ses fans se régaler (et faire péter les scores de vente) de la sortie de son « QALF » tellement attendu. Depuis quelques jours, le rappeur belge nous promettait quelque chose, teasant la date du 28 avril. Ce qu’il fait à nouveau, le tout en balançant un nouveau son, « J’avais juste envie d’écrire.« . Cela sonne comme un message d’utilité publique nous disant qu’il faut se préparer à un nouvel album le 28 avril. Les fans y croient dur comme fer et on les comprend. D’ailleurs, la rumeur d’un nouvel album est là depuis la sortie de « QALF« .

Avec force, sur une chanson de 2min35, Damso claque sa mélancolie avec des punchlines fortes et un peu dures. On retrouve la folle écriture du rappeur belge et cela promet en tout cas quelque chose de plus intense que les sons de « QALF ».

Damso : des concerts en 2021/2022 ?

Après l’arrivée presque surprise du morceaux, cela réveille en tout cas l’appétit des fans du Belge, eux qui attendent toujours les annonces de concert. Ils ont saigné « QALF » et ils aspirent désoramis à retrouver leur grand Damso sur scène, en live, en présentiel, avec des concerts pour vivre les nouveaux tubes du rappeur. Surtout qu’un nouvel opus pourrait donc venir augmenter le volume de chansons d’ici la fin du mois.

Si nous n’avions qu’un seul conseil pour vous, pour bien vous préparer à 2022 et à la suite, cela serait d’anticipez le retour du rappeur en passant par Next Concert. Ainsi vous ne raterez aucune info, aucune date annoncée et aucun concert. A vous de jouer.

icone lunettes star

TRACKER DAMSO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 62 Fans ont déjà pris les devants et vous ?