Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il existe encore des bonnes nouvelles dans ce monde paralysé par la pandémie de Covid-19. Les Tokyoïtes de Crystal Lake rajoutent deux concerts supplémentaires à leur venue en France cet été.

Crystal Lake en concert à Toulouse et Lyon en juin 2020

Parmi la folle programmation du Hellfest se cache de belles surprises. Crystal Lake fait partie de cette sélection d’artistes nippons qui vont venir régaler les fans avec leur metalcore. Le groupe de Tokyo a sorti en 2019, leur album « Helix » et les fans pourront donc les découvrir en live. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller au festival de Clisson, pas de soucis. La formation vient de rajouter deux dates et prévoit donc une mini-tournée française. Ils passeront par Toulouse et par Lyon après le Hellfest 2020 pour le plus grand bonheur des fans. Il ne tient plus qu’à vous de savoir si vous voulez les voir près de chez vous.

Notez donc si vous êtes fans que Crystal Lake sera sur la scène de du Connexion Live à Toulouse, le mercredi 24 juin et au Warmaudio, à Lyon, le jeudi 25 juin 2020. Réfléchissez à ce que vous voulez faire et soyez prêts pour la mise en vente.

Informations Billetterie

Dates des concerts

Le mercredi 24 juin 2020 : Le Connexion Live – TOULOUSE
Le jeudi 25 juin 2020 : Le Warmaudio – LYON

Prix et catégories

A venir

Où puis-je me procurer des billets ?

En plus du Hellfest, Crystal Lake fera deux dates en France à la fin juin 2020 ! 2
► Assurez vos arrières, utilisez Next Concert
digitick logo
► Mise en vente bientôt
En plus du Hellfest, Crystal Lake fera deux dates en France à la fin juin 2020 ! 3
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire