En répondant à un fan sur les réseaux sociaux, Coldplay confirme qu’il partira en tournée pour défendre son nouvel album

Le tout nouveau clip de Coldplay est là et pour l’occasion, le groupe répondait à des questions de fans ! Alex en a trouvé une réponse qui nous confirme que les Britanniques sont prêts à remonter sur scène.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

En répondant à un fan sur les réseaux sociaux, Coldplay confirme qu’il partira en tournée pour défendre son nouvel album

Coldplay : une tournée en 2022 pour défendre « Higher Power » et le nouvel album !

Un mois après l’apparition du single sur nos ondes (et les très nombreuses performances du groupe), Chris Martin et ses chers collègues ont dévoilé le clip du morceau « Higher Power » et il en met plein les yeux avec son univers futuriste et extraterrestre. Pour défendre cette sortie, sur Twitter, Coldplay s’est lancé dans une session de questions/réponses avec les fans. Evidemment, une question sur le retour du groupe sur scène a été posée et la réponse a de quoi donner des ailes aux fans. Même si une tournée en 2022 a été mentionnée à demi mots, ici, Jonny Buckland (qui répondait aux fans avec Chris Martin) a clairement dit que Coldplay était excité, impatient, de remonter sur scène pour défendre le nouvel album, ce projet complètement fou qu’ils sont en train de dévoiler au public :

« Je pense que c’est partir en tournée à nouveau. Cela fait tellement longtemps et cela sera génial d’être à nouveau dans une grande salle pleine de gens. JB »

Jonny Buckland de Coldplay sur Twitter

Coldplay : après « Higher Power », des concerts en France en 2022 !

Les fans sont prêt.es et ils anticipent les annonces en fin d’année (comme l’a laissé entendre le patron du label de Coldplay). Mieux encore, certains fans ont même commencé à économiser pour acheter les tickets et billets pour les concerts de Coldplay en 2022 et les applaudir sur scène, en live et vivre une nouvelle folle expérience. Il se pourrait en effet que le groupe annonce rapidement, à l’automne, une grande tournée des stades européens et français en 2022, histoire de bien retrouver les fans et leur proposer un spectacle complètement fou, vu ce que le clip et les performances déjà données de « Higher Power«  annoncent.

Si vous êtes pressés, on ne peut donc que vous conseiller de vous préparer dès à présent aux beaux concerts de Coldplay en France et en Europe en utilisant le service de mandat Next Concert.

icone lunettes star

TRACKER COLDPLAY

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1199 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021