Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Il n’est pas encore sur les ondes qu’il fait déjà parler de lui. Sia et son prochain album, ce n’est désormais qu’une question de jours. En attendant, la chanteuse nous offre un premier cadeau sous le sapin, « Santa’s Coming For Us » . 

Send your letters off to Santa, baby

C’est un projet de longue date, laissé de côté pour une carrière tumultueuse. Aujourd’hui fin prêt, l’album spécial Noël de Sia n’attend qu’une chose : sa place au chaud, au pied du sapin. Si il est aussi mis en avant, c’est parce que le futur disque célèbre un nouveau virage dans la vie de l’artiste qui en un temps record, est passée des coulisses à la scène. Après avoir tourné la page avec son ancien label et prêté main forte sur de nombreuses collaborations, Sia continue désormais sa route seule (ou presque) et se consacre désormais à ses propres projets.

« Everyday Is Christmas » illustre donc le premier chapitre d’une nouvelle histoire pour la chanteuse, qui en rêvait depuis longtemps. Si elle le tease depuis quelques semaines déjà, elle en donne aujourd’hui le ton avec « Santa’s Coming For Us » , premier extrait du futur disque à venir. A la fois pop et traditionnel, le titre appelle à croire en ses rêves, jusqu’au Père Noël. Plein d’entrain et dansant, il ne manque à « Santa’s Coming For Us » que sa dose de flocons et de chocolat chaud.

Tracklist de l’album « Everyday Is Christmas »

1. « Santa’s Coming for Us »
2. « Candy Cane Lane »
3. « Snowman »
4. « Snowflake »
5. « Ho Ho Ho »
6. « Puppies Are Forever »
7. « Sunshine »
8. « Underneath the Mistletoe »
9. « Everyday Is Christmas »
10. « Underneath the Christmas Lights »

Bonus :
11. My Old Santa Claus »

Partager l'article

À propos de l’auteur

’ai toujours aimé écrire. Comme j’ai toujours rêvé d’être dans cette foule, au festival de Woodstock, les pieds nus emportée par la musique et figée dans l’instant. J’aurais aimé vivre à l’époque « Gainsbarre »... J’écoute du Tame Impala et danse en culotte le matin quand je suis seule sur du Baxter Dury. C’est une raison pour me lever le matin. Après le café.