Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors qu’elle a récemment annoncé un concert à Londres, Céline Dion aurait également des vues sur notre capitale ! Une précieuse information soutenue par le chroniqueur Matthieu Delormeau récemment. Focus. 

« Un rendez-vous unique spécial »

Pour taire (ou plutôt alimenter) les spéculations quant au retour de Céline Dion en France, Matthieu Delormeau, chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste ! » a mené sa petite enquête. Pour ceux qui auraient manqué les dernières informations de la chanteuse, on vous fait le topo vite fait, bien fait. Après s’être offerte pas moins de six concerts en France en 2017, Céline est vivement attendue par ses nombreux fans. Récemment, c’était en annonçant un concert au Hyde Park de Londres programmé au 05 juillet qu’elle leur redonnait espoir. Du coup, depuis, la question que la grande communauté française de Céline Dion se posait, c’était : quand est-ce qu’elle reviendrait dans l’Hexagone pour nous faire rêver ? Bonne nouvelle, selon Matthieu Delormeau, cela ne devrait plus tarder.

Céline Dion qui est encore à Paris, a été vue dans un hôtel par un ami paparazzi. Elle avait un rendez-vous unique spécial qu’elle voulait cacher, pour organiser un énorme concert à Paris en 2020 ! (…) énorme show, comme elle avait fait à Londres, il y a un an.

Lâchée sur le plateau de « TPMP », cette précieuse information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, bien au contraire. Deux ans après son dernier passage en France, Céline Dion prévoirait d’ores et déjà son comeback ! Autre détail et pas des moindres dévoilé pas Matthieu himself : « les 5 premières chansons de son album seront dévoilées le 5 juillet cet été ». Un nouvel album ? Un nouveau concert ? Décidément, les prochains mois seront chargés pour les fans de Céline ! Pour ceux qui ne voudraient pas manquer le retour de l’artiste sur le territoire, c’est le moment de vous rendre sur Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

L'écriture a toujours été pour moi, une échappatoire. Fan cachée de reggae, je peux également écouter de la pop et même du métal. Grande rêveuse à mes heures perdues, j'aime imaginer des scénarios improbables et romantiques sur des mélodies entraînantes.

3 commentaires

  1. C’est pour offrir a mon épouse pour sa soixantième année et 2020 et c’est en plus notre chanson fétiche porte bonheur de notre rencontre et de notre mariage.

Laisser un commentaire