Camila Cabello dévoile le clip de « Don’t Go Yet », le premier single de son nouvel album !

Camila Cabello est de retour avec son nouveau titre « Don’t Go Yet » dont elle nous dévoile le clip, fun et sexy, très inspiré des telenovelas. Alex vous le dévoile.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

Camila Cabello dévoile le clip de « Don’t Go Yet », le premier single de son nouvel album !

Camila Cabello : le clip de « Don’t Go Yet » est à savourer sur Alex

Après les tubes « Havana » et « Señorita » en duo avec son amoureux Shawn Mendes, Camila Cabello est de retour avec « Don’t Go Yet » et la chanteuse, après un savant teasing, nous plonge donc dans un univers visuel inspiré par les telenovelas. C’est fun, ça fait mal aux yeux, c’est drôle, c’est sexy et c’est surtout carrément réussi. Il semblerait même que, selon les fans et Camila herself, il y ait un Easter Egg sur le nom de son 3e album. Certains fans hésitent entre « Bienvenidos a la Familia » ou tout simplement « Familia« . On devrait en savoir un peu plus dans les prochains jours.

D’ici là, on ne va pas bouder son plaisir et il faut s’écouter « Don’t Go Yet » en boucle, se plongeant avec délice dans cet univers avec régal. Découvrez donc sans plus tarder le clip vidéo de Camila Cabello :

Camila Cabello : un nouvel album fin 2021 et des concerts en 2022 ?

Qui de Shawn Mendes ou de Camila Cabello annoncera le premier sa venue en France pour des concerts ? Le nouvel album de Shawn Mendes, le beau « Wonder« , est déjà sorti depuis un bail mais le bulldozer Camila Cabello pourrait rattraper son retard et même, il pourrait faire une tournée en même temps. En attendant, ne restez pas inactif, anticipez leurs comebacks dans l’Hexagone : préparez-vous à cette éventualité de ces concerts de Shawn Mendes en utilisant le service de mandat Next Concert et pareillement avec Camila Cabello qu’on pourrait donc retrouver sur scène aussi en 2022.

icone lunettes star

TRACKER CAMILA CABELLO

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 37 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021