Les titres coulent à flot pour le DJ britannique, Calvin Harris. Après avoir balancé le son aussi pétillant qu’estival « Slide » aux côtés de Migos, l’interprète de « Summer » balance aujourd’hui « Heatstroke » avec un casting de choix. Au programme : Arianna Grande, Pharrel Williams et même Young Tug.
Tempête estivale avant l’heure
Tout le monde le sait : Calvin Harris est l’ami de tous (surtout des célébrités) et chacun rêve de faire partie d’un de ses titres. On lui connaissait des collaborations de dingues, notamment avec Rihanna pour « This Is What You Came For » ou encore avec Discipes pour le titre « How Deep Is Your Love », mais on ne pensait pas que le DJ irait aussi loin. Apparemment, on n’est pas les seuls à apprécier ses beats puissants et autres rythmes qui nous rappellent les plages ensoleillées, tant son nouveau titre intitulé « Heatstroke » est bourré de trésors artistiques aussi fabuleux les uns que les autres.
L’été est arrivé !
CALVIN HARRIS // YOUNG THUG // PHARRELL // ARIANA GRANDE pic.twitter.com/9Ups0Eu53O
— Calvin Harris (@CalvinHarris) 28 mars 2017
Twitter se fait encore témoin des bonnes nouvelles. Hier, Calvin Harris s’est empressé d’annoncer une nouvelle qui envoie du lourd : un titre bourré de good vibes où on retrouve autant Arianna Grande que Pharrel Williams et Young Tug. Du beau monde réuni dans une même oeuvre musicale baptisée « Heatstoke », comprenez « coup de chaleur ». Et apparemment le dit single porte bien son nom tant les rythmes sont envoûtants, planants et nous propulsent sur une plage tard le soir entourés de nos meilleurs potes. Avec ce nouveau son, le DJ réalise un véritable hymne à la période que tout le monde adore : l’été. Sortez les maillots de bain et les chapeaux de paille, le nouveau bijou de Calvin Harris est arrivé et va vous assoiffer.
Et pour écouter ce nouveau trésor (dont on a hâte de découvrir le clip), c’est par ici que ça se passe :