Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

En attendant sagement que le nouvel opus de Calvin Harris apparaisse dans les bacs, le DJ se charge d’en faire la promo à la perfection. Dernièrement, il s’emparait des réseaux sociaux pour nous dévoiler comme il se doit deux extraits inédits. Un compost de quelques secondes plutôt sympa à voir ! 

« Funk Wav Bounces Vol.1 » c’est pour bientôt

Calvin Harris a beau manier les platines les doigts dans le nez c’est également le cas avec les réseaux sociaux. Des plateformes qu’il a récemment mis en feu avec la publication d’extraits de son nouvel opus prévu le 30 juin prochain. Par ailleurs, nous avons été gâté non pas d’une vidéo, mais de deux ! Alors que demander de plus, à part réclamer la sortie immédiate de « Funk Wav Bounces Vol.1 »…Enfin bon, ce n’est qu’un rêve, ce genre de demande est évidemment irréalisable. Direction le compte Instagram du célèbre anglais pour y découvrir de charmants petits films originaux. Sur le premier, c’est simple : un perroquet, un vinyle et le tour est joué. Après avoir été mis en marche, vous entendrez claironner le résultat de ses différentes collaborations avec Snoop Dogg, John Legend, Young Thug, Franck Ocean, Pharell Williams, PartyNextDoor, DRAM, Migos et Schoolboy.

La deuxième vidéo est quant à elle un poil plus féminine. Même thème que pour la première avec un décor « savaranesque » dans lequel notre cher ami le perroquet gratte du vinyle. Et cette fois-ci, c’est au tour de Travis Scott, A-Trak, Kehlani, Lil Yatchy, Ariana Grande, Big Sean, Katy Perry, Khalid, Future et Nicki Minaj de s’enjailler. Pour résumer : c’est savoureux, harmonieux, frais et ça annonce moult bien la saison estivale ! Aller, on ne vous en dit pas plus, on vous laisse écouter.

Partager l'article

À propos de l’auteur

1m50 tout frais, on me surnomme "le hobbit". Passionnée de musique trance et festivalière aguerrie pas une seule soirée ne m'échappe. Toujours en quête d'aventures nouvelles, j'apprécie me retrouver au fin fond d'une forêt et pourquoi pas m'improviser une randonnée.