BTS dévoile le beau teaser de sa nouvelle chanson, « Life Goes On » !
BTS sort son nouvel album « BE », ce vendredi 20 novembre et Big Hit Entertainment a décidé de titiller les fans avec la sortie d’un nouveau clip, celui de « Life Goes On ». Alex vous partage le teaser !
Par Stéphane Bernault - Mis à jour
BTS : « Life Goes On », la vidéo teaser est réalisée par Jungkook
« BE« , qui sortira dans les bacs, le vendredi 20 novembre, s’est dévoilé il y a quelques jours grâce à sa tracklist. Dans ce nouvel opus, le 2e de l’année 2020 : il n’y aura que 8 chansons pour cette 2e fournée de chansons. En plus du tube incontournable « Dynamite« , on pourra donc découvrir les chansons « Life Goes On« , dont Big Hit nous avait dévoilé un couplet en guise de teaser, « Skit« , « Fly To My Room« , « Stay » ou encore « Blue & Grey ». Pour ne pas relâcher la pression autour de l’opus, BTS a dévoilé un teaser de son prochain clip et petite surprise pour les fans, cette vidéo très courte, à peine 20s, où le groupe fait une pyjama party, a été réalisé par Jungkook.
Le chanteur de BTS a-t-il seulement réalisé le teaser ? A-t-il réalisé le clip en entier ? Vu que le teaser a l’air d’être des images tirées du clip, on petu pencher pour la deuxième solution. Jungkook aurait donc gagné ses galons de réalisateur. L’implication de BTS est donc totale : ils sont devant et derrière la caméra maintenant.
BTS : à quand un concert en France ? En 2021/2022 ?
Allez, chère ARMY, l’attente est presque finie. L’album sort dans quelques heures et on a hâte de l’écouter. Avec la sortie de ce 2e album en 2020 pour BTS, le groupe ne va pas pouvoir rester indéfiniment loin des scènes (et les concerts virtuels ne remplaceront pas la folie des shows en live) ! En attendant des nouvelles de la tournée « Map Of The Soul Tour« , alors que les fans stressent sur le couperet du départ au service militaire, l’ARMY espère que le groupe rectifie son erreur et planifie une ou plusieurs dates en France en 2021 ou 2022 (si la situation sanitaire ne s’arrange pas), ce qui n’avait pas été le cas pour le « Map Of The Soul Tour« . Donc si Alex n’a qu’un seul conseil : préparez-vous à ce(s) futur(s) concert(s) français avec Next Concert. Il serait dommage de rater leur grand retour par chez nous.