Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Le retour de BTS va être un ascenseur émotionnel pour toute l’ARMY ! Ce weekend a été chargé pour tous les fans alors que des dates auraient été annoncées mais non confirmées. Attention, mal de tête is coming !

BTS et le « Map Of The Soul Tour 2020 » ?

Après l’annonce surprise de leur nouvel album, « Map Of The Soul : 7 », les fans de BTS ont cru qu’ils allaient avoir de nouvelles surprises le weekend dernier. Alors que certains ARMY ne se remettent par du comeback trailer, avec en vedette SUGA, d’autres ont posté sur les réseaux sociaux des images de stades annonçant des concerts de BTS. Tout ça et à prendre avec des pincettes car rien n’a été confirmé.

Toutefois, cela peut servir d’indicateur sur le niveau de folie qui entoure le groupe coréen. Les rumeurs, les partages et les théories ont circulé à la vitesse de la lumière. Certains attendent une tournée des stades, avec un arrêt au Stade de France en 2020, d’autres n’y croient pas car les dates sont prévues pour avril et cela correspond à la potentielle annonce de Big Hit prévue avant Noël.

Le seul conseil qu’on peut donner aux fans de la formation, c’est de se préparer. Il faut économiser et anticiper leur venue. On a un seul conseil à vous donner : préparez-vous au retour de BTS en utilisant dès à présent Next Concert car il serait dommage de rater le comeback tant attendu.

Des annonces de dates de BTS rendent fous les fans du groupe coréen ! 1
Assurez vos arrières, confiez l’achat de vos places à des professionnels
Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Laisser un commentaire