BTS donnera 3 concerts à Séoul en mars 2022 avec le « Permission To Dance On Stage » qui sera aussi un show en livestream !

Après les 4 concerts de BTS en présentiel à Los Angeles au SoFi Stadium, la Corée du Sud aura droit à 3 concerts en mars prochain. Alex vous dit tout sur les promesses de shows en livestream.

Par Stéphane Bernault  - Mis à jour  

BTS donnera 3 concerts à Séoul en mars 2022 avec le « Permission To Dance On Stage » qui sera aussi un show en livestream !

BTS en concert à Séoul, au Stade Olympique Jamsil, en mars 2022 !

BTS a enflammé le SoFi Stadium, à Los Angeles, aux États-Unis lors de ces 4 concerts et ce malgré les polémiques sur les mises en vente. Depuis un bail, les fans savent que le groupe donnera un concert en Corée du Sud. Aujourd’hui, sur WeVerse, l’événement se dévoile et il y a de belles surprises pour les fans du septet ! BTS donnera 3 concerts du « Permission To Dance Tour On Stage » au Stade Olympique Jamsil, à Séoul, les 10, 12 et 13 mars 2022 ! Cela sera donc les premiers concerts avec du public en Corée depuis octobre 2019 et le « Love Yourself: Speak Yourself (The Final)’ world tour« . Bref, l’attente est à son comble et il n’y a pas que les Coréens qui pourront en profiter !

Les fans de BTS pourront suivre les concerts du 10 et 13 mars en livestreaming alors que le show du 12 mars sera diffusé dans les cinémas du monde entier. Pour l’instant, les informations sur les billets pour les concerts physiques et/ou en livestreaming et au ciné ne sont pas connus mais cela ne devrait pas tarder. Il faut guetter le prochain post WeVerse.

BTS : après la Corée du Sud, on attend le concert à Paris en 2022 !

BTS donnera donc 3 concerts à Séoul dans quelques semaines en mars et on peut rappeler que Jin a déclaré pendant la mini-résidence à Los Angeles que : « Le groupe souhaite donner plus de concerts pour notre ARMY« . Voilà qui est donc encourageant pour la suite des événements. Vivement donc 2022 et les prochaines annonces de la tournée « Permission To Dance On Stage« , de ce world tour embêté par le Covid-19. Et pourvu qu’il n’y ait pas encore de concerts en livestream.

icone lunettes star

TRACKER BTS

Soyez informé.e en exclusivité des prochains événements et assurez vos places sans stress, ni contrainte. 1430 Fans ont déjà pris les devants et vous ?


Nos partenaires

© Hey Alex 2021