Suivez toute l'actualité Musicale et bien plus encore ! Vivez votre passion... chaque jour !

Alors que la tournée « Map Of The Soul Tour » de BTS a été repoussée indéfiniment mais le groupe prévoit de donner un concert directement dans votre chambre ! Après le succès du « Bang Bang Con« , qui a vu tout un weekend d’anciens concerts diffusés, le groupe va jouer en live un show inédit ! Alex vous dit tout !

BTS en concert chez vous avec le « Bang Bang Con : The Live »

BTS va donner un concert en juin ! Oui, alors, il sera un peu particulier. La tournée « Map Of The Soul Tour » est mise en suspens indéfiniment (avec un nouvel espoir pour les fans) en attendant la fin de la pandémie de Covid-19 mais cela ne veut pas dire que le groupe reste inactif. BTS est en train de travailler à son nouvel album, dont la sortie serait prévue pour octobre selon Jin, et la formation planche aussi sur un concert ! Ils veulent garder le contact avec les ARMY et on les comprend. Les Coréens vont donc offrir un concert inédit : le « Bang Bang Con : The Live ». Il fait suite au succès du weekend événementiel, « Bang Bang Con« , diffusé sur la chaîne Youtube BangtanTV, qui a, sur 2 jours, diffusés d’anciens shows de BTS.

L’impatience est de mise. Ce concert en streaming inédit d’1h30, payant, dont on ne connaît pas encore tous les détails, est attendu par le groupe et par les fans. Il vous permettra de vivre un concert inédit depuis votre canapé, votre lit, votre chez vous. Il aura lieu le dimanche 14 juin 2020 à 18h, heure coréenne, donc 11h en France. Les autres informations supplémentaires sur le show seront bientôt dévoilées, sur WeVerse en premier, et vous permettront de savoir combien il faudra débourser pour assister au show. Cet événement permettra d’attendre le véritable retour sur scène de la formation. Préparez-vous à ce futur concert français avec Next Concert.

Partager l'article

À propos de l’auteur

Depuis que j'ai découvert Asgeir, je dévore la musique islandaise comme jamais. Sinon, je me nourris à la pop-folk de tout horizon et à la chanson française. La passion dans ma vie : faire chauffer Shazam en regardant des séries.

Un commentaire

Laisser un commentaire